Eliminatoires Coupe d’Afrique des nations 2019

Mobilis soutient les Verts

Par: 

Mobilis encourage les Verts à la veille de leur double confrontation, face à l’équipe du Bénin, comptant pour la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la 32e Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), prévue au Cameroun.

Nos fennecs disputeront, ce vendredi 12 octobre à 20h45, leur troisième match officiel, face aux Ecureuils du Bénin au stade Mustapha-Tchaker de Blida. La sélection algérienne se déplacera ensuite à Cotonou, pour jouer le match retour, le mardi 16 octobre à 16h00 (heure locale).

Ainsi, à l'issue de la deuxième journée de ces éliminatoires, l’Algérie et le Bénin partagent la tête du groupe D avec 4 points. L'Algérie avait décroché le point du match nul lors de son déplacement à Banjul face à la Gambie (1-1). De son côté, le Bénin a obtenu un nul à Lomé contre le Togo (0-0).

Pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations de football 2019, il faudra terminer premier de son groupe ou finir parmi l’un des trois meilleurs seconds de tous les groupes.

Mobilis, partenaire officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l’équipe nationale de football, reste fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’équipe nationale, quelle que soit l’échéance sportive et le lieu de son déroulement.

Lu 63 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances