Eté 2019

Réouverture de l’hôtel El Mordjane d’El-Kala

Par: 

L’hôtel El Mordjane d’El-Kala, dans la wilaya d’El-Tarf, actuellement en travaux de réhabilitation, «sera rouvert au cours de l’été 2019», ont indiqué, mercredi, les responsables de la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya d’El-Tarf.

Lancés en mars dernier, les travaux en cours avancent à un rythme jugé «encourageant», a estimé la même source, ajoutant que cet hôtel, classé trois étoiles, d’une capacité de 194 lits et auquel s’ajoute une extension dédiée à la thalassothérapie, sera entièrement «relooké» pour accueillir les touristes à partir de la prochaine saison estivale.

Confiés à une entreprise espagnole pour une enveloppe financière de l’ordre de 2,38 milliards de dinars, les travaux de réhabilitation de cet hôtel seront achevés dans moins 13 mois, a-t-on soutenu.

Cet établissement, construit sur quatre niveaux avec une superficie globale bâtie de l’ordre de 4 383 m2, sera doté de divers services (thalassothérapie, vélodrome) appelés à offrir de meilleures conditions de séjour aux touristes et visiteurs transitant par la ville côtière d’El-Kala.

Lu 252 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances