Agression israélienne

17 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie occupée

Par: 

Dix-sept Palestiniens ont été arrêtés entre mardi et lundi par les forces de l'occupation israélienne dans différentes régions de la Cisjordanie occupée, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa, citant des sources locales.

Les personnes, dont un ex-prisonnier, ont été interpellées par les Israéliens lors d'opérations de perquisition des maisons de Palestiniens au niveau de quatre localités, selon l'agence. Il s'agit de Naplouse, Al-Khalil, Tulkaram et El-Qods occupée.

Mercredi et jeudi, 21 Palestiniens ont été arrêtés par les forces de l'occupation israélienne en Cisjordanie occupée.Une semaine avant, 23 autres dont deux mineurs ont été arrêtés dans la même région, selon Wafa. En outre, des dizaines de Palestiniens ont été asphyxiés au village Ras Karkar, lors de la dispersion par les forces d'occupation israéliennes d'une marche pacifique contre des colons qui tentaient de s'emparer de leurs terres agricoles.Dix autres citoyens palestiniens dont un photographe de l'agence Wafa ont été arrêtés dans la même région par les forces de l'occupation israélienne.

La veille, neuf autres dont une fille de 16 ans ont été arrêtés toujours en Cisjordanie par la police de l'occupation israélienne.

Lu 114 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances