Ooredoo

Les meilleurs points de vente partenaires de l’Ouest récompensés

Par: 

Ooredoo a organisé récemment à Mostaganem, une cérémonie de remise de Prix aux lauréats de son challenge destiné à ses points de vente partenaires de la région Ouest du pays.

Cette rencontre conviviale, organisée au Complexe touristique AZ Hotels, a réuni les meilleurs points de vente partenaires de Ooredoo, venus de toutes les wilayas de l’Ouest et s’est déroulée en présence de l’encadrement de Ooredoo à leur tête le directeur général M. Abdullatif Hamad Dafallah.

Ainsi, les vingt-six points de vente partenaires lauréats, qui se sont distingués par leurs réalisations et les résultats exceptionnels à travers la région Ouest du pays, ont été récompensés et ont reçu des cadeaux de valeur notamment des véhicules et des scooters.

Ces récompenses offertes en guise d’encouragement en reconnaissance à leurs efforts visent à consolider les relations privilégiées entre Ooredoo et ses partenaires et à améliorer continuellement la qualité de ses services pour offrir le meilleur aux clients de Ooredoo partout en Algérie.

Lu 75 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances