Djezzy

Des journées portes ouvertes sur les métiers du digital

Par: 

Fidèle à son statut d’entreprise citoyenne, Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a organisé au cours de ce mois d’octobre, des journées portes ouvertes sur les métiers du digital dans ses locaux d’Alger et d’Oran dans le but d’offrir aux étudiants la possibilité de découvrir le monde professionnel et de les accompagner dans la réalisation de leurs projets de fin d’études.

Dans ce cadre, Djezzy Academy a reçu plus de 200 stagiaires lors du premier semestre 2018, confirmant ainsi sa position de partenaire de premier plan des universités algériennes.

Les portes de Djezzy demeurent ouvertes aux étudiants à la recherche d’un encadrement pour leurs travaux pratiques portant sur les nouvelles solutions digitales et les invite, à cet effet, à s’inscrire via l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Djezzy tient à informer la communauté universitaire que l’inscription des projets entamée le 15 septembre dernier se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain.

A travers son soutien continu aux universités et aux étudiants algériens, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer à la promotion du savoir et à l’émergence d’une économie numérique basée sur les TIC.

Lu 141 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances