Du 10 au 13 février 2019 à la Safex

2e édition du salon de l’électricité et des énergies renouvelables (Seer)

Par: 

Advision El Djazaïr organise la deuxième édition du salon de l’électricité et des énergies renouvelables, Seer 2019, qui se tiendra du 10 au 13 février 2019 à la Safex, au pavillon A, Pins maritimes Alger, sous le haut patronage du ministre de l’Énergie.

Cette deuxième édition du Seer est devenue le rendez-vous incontournable des professionnels de l’électricité, réunis à Alger dans le but de répondre aux besoins énergétiques et échanger autour des solutions d’avenir, en droite ligne avec les objectifs tracés à l’horizon 2025.

Le Seer permettra de mettre en avant les dernières innovations dans la production d’énergie, la transmission, la distribution et stockage, l’éclairage, les énergies renouvelables (solaire et éolienne), l’appareillage de tests et de mesures, et enfin l’outillage et les matériels de sécurité pour l’électricité.

Le salon de l’électricité et des énergies renouvelables est également un événement international, puisqu’il accueille sept pays, dont l’Allemagne, la France, l’Espagne, la Chine, la Tunisie, la Turquie et l’Arabie Saoudite. Quatre journées de rencontres et d’échanges du 10 au 13 février, Seer rassemblera 120 entreprises spécialisées dans le domaine de l’électricité. Une réponse forte à la demande croissante des besoins en énergies, des propositions novatrices et pointues pour les professionnels et le grand public. Workshops, conférences avec des spécialistes du domaine, animations de clubs scientifiques par des étudiants qui viendront enrichir le salon en termes de réflexions et d’actualités dans le domaine des énergies du futur.

Pour rappel, l’édition 2018 a vu la participation de plus de 80 exposants et 20 000 visiteurs et une large couverture médiatique.

Lu 148 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances