Marriott International

Ouverture du Four Points By Sheraton Sétif en Algérie

Par: 

Marriott International annonce l’ouverture du Four Points By Sheraton Sétif en Algérie en partenariat avec Prombati SPA, détenu par Monsieur Rachid Khanfri. Avec ses 191 chambres, l’hôtel, desservi par la nouvelle ligne de tramway, récemment mise en circulation, est parfaitement situé en plein centre de la ville à 20 minutes de l’aéroport international de Sétif.

Les tours modernes de l’enseigne hôtelière, à courte distance des vestiges du royaume berbère et l’empire romain et surplombant la cité de Sétif, sont placées dans le quartier le plus fréquenté de la capitale des Hauts Plateaux.

«Le Four Points by Sheraton Setif est notre neuvième enseigne hôtelière de la marque Marriott International en Algérie. Il se considère comme un excellent ajout à notre grandissante chaîne en Afrique du Nord. Situé dans un quartier huppé en plein centre de Sétif, l’hôtel propose une expérience d’accueil agréable de grand renom et nous sommes certains de pouvoir satisfaire les besoins des voyageurs en temps modernes» a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général, Moyen-Orient et Afrique, Mariott International.

Lu 125 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances