Coopération

Messahel en visite officielle en Inde

Par: 
  1. Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, effectue depuis aujourd’hui au 1er février 2019, une visite officielle en Inde, à l'invitation de son homologue indienne, Sushma Swaraj, a indiqué, hier, un communiqué du ministère.

Cette visite «intervient dans un contexte marqué par la volonté des deux pays de renforcer et d'approfondir les relations bilatérales dans divers domaines, au mieux des intérêts communs des deux pays», a ajouté le communiqué.

La visite constituera «une occasion pour passer en revue et évaluer les différents volets de la coopération entre l'Algérie et l'Inde, et examiner les moyens de leur diversification dans divers domaines pour leur imprimer une dynamique qui soit au niveau des potentialités, dont disposent les deux pays», a précisé la même source.

  1. Messahel aura, au cours de cette visite, «des rencontres avec les hautes autorités indiennes pour examiner les relations bilatérales et échanger les vues sur les questions régionales et internationales d'intérêt commun».
Lu 181 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances