Du 12 au 13 septembre 2018

Mustapha Guitouni en visite de travail à Tlemcen et Saïda

Par: 

Poursuivant ses visites de terrain, le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, se rend, aujourd’hui, mercredi 12 septembre 2018, dans la wilaya de Tlemcen et demain jeudi à la wilaya de Saïda pour une visite de travail et d’inspection. Il procédera notamment à la pose de la première pierre pour le lancement de la construction du gazoduc 48 reliant Elaricha à Benisaf d’une longueur de près de 200 km.

Ce gazoduc est un ouvrage structurant qui permettra de sécuriser et d’augmenter le volume d’approvisionnement de la péninsule ibérique en gaz naturel algérien en prévision de l’augmentation de la capacité du Medgaz.

Le ministre procèdera également à l’inspection de nombreux autres projets initiés dans le secteur de l’énergie en vue de sécuriser l’alimentation en énergie, répondre à la demande nationale et faire bénéficier toutes les régions du pays de la dynamique d’investissement et ainsi améliorer les conditionsd’exercice du service public comme exigé par Son Excellence le Président de la République, Monsieur Abdelaziz Bouteflika.

Lu 184 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances